Fortnite Secret Skirmish : les meilleurs joueurs s’affronteront en février

160
Rate this post

Epic Games vient de publier un article pour annoncer que le prochain tournoi de Fortnite se déroulera en février prochain.

Baptisé Secret Skirmish, le premier tournoi officiel de 2019 mettra en jeu 500 000 dollars, et se tiendra du 14 au 15 février. Il regroupera des joueurs invités par Epic Games, notamment des joueurs professionnels et des streamers. On devrait également y retrouver des individus ayant obtenu de bons résultats lors des précédentes compétitions Fortnite.

Si aucune information spécifique n’a fuité, ce tournoi devrait amener son lot de nouveautés : les développeurs ont indiqué que « des éléments additionnels [seraient proposés] durant les deux jours de compétition« .

Cet événement se déroulera « dans un environnement de test non dévoilé« . Tous les internautes pourront le suivre en direct à travers la chaîne Twitch officielle de Fortnite.

Des détails supplémentaires au sujet de ce tournoi devraient bientôt être communiqués par Epic Games.

Référence : Polygon

Passionné par l'univers Fortnite, j'ai lancé ce site pour permettre à la communauté francophone de suivre les dernières actualités du jeu le plus joué au monde.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de